vendredi 30 août 2013

LE HAVRE, MA VILLE...

ANNIVERSAIRE (1/2)

Pour ses 99 ans, depuis le 22 juin, le bailleur social ALCEANE expose des œuvres de dessinateurs sur le pignon de ses immeubles.


FRANÇOIS BOUCQ - Le Perrey - rue Augustin Normand


STÉPHANE CATTANEO - Tourneville - rue de Cronstadt

FRANÇOIS TROQUET - Les neiges - avenue du 16ème port

EDITH - Le Perrey - rue de la Mailleraye

PHILIPPE DRUILLET - Le Perrey - rue de la Mailleraye

FRANÇOIS SCHUITTEN - Tourneville - rue du 329ème

7 commentaires:

DAN a dit…

Tiens ! je vais essayé de mettre un dom pour voir ;-)

Gédé de Le Havre a dit…

Essai transformé !!!

brigitte a dit…

c'est sympa, mais tous ne sont pas spécialement beaux

question de goût

Gédé de Le Havre a dit…

A chacun(e) son style et c'est la différence qui fait la richesse de l'opération.

Unknown a dit…

Vous avez de la chance d'avoir de telles affiches. Il n'y pas ça chez moi. Mais c'est peut-être moins impressionnant en vrai. C'est peut-être la prise de vue et la mise en page travaillée qui fait la différence.

salomé (BP76) a dit…

Si je peux me permettre de répondre à Maxime Ducloy : la prise de vue et la mise en page sont certes excellentes mais ces affiches sont vraiment grandioses. On aime ou pas mais c'est une très bonne initiative de la part d'Alcéane

Gédé a dit…

D'accord avec ton commentaire, Salomé. J'ajouterai qu'il n'y a pas de bonne photo sans un bon sujet. Cette initiative est remarquable, quelles que soient les œuvres et elles participent à apporter un peu vie et de culture dans des quartiers pas toujours au top.