lundi 26 mai 2014

INTERLUDE


8 commentaires:

DAN a dit…

Oh la vache, fallait la voir l'étiquette avec le 0001 !

lrjeanpaul76@live.fr a dit…

Salut
Coquette en plus, sympa les jolies boucles d'oreilles

Michèle a dit…

Plus qu'un jour et vous saurez pourquoi ce décompte. Patience.

phyll a dit…

ha la vache !!!.... on touche au but !!!

brigitte a dit…

quel suspense !!

Gédé de Le Havre a dit…

Bienvenue à Dan pour son retour parmi nous. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Moi aussi, je suis parti en vacances mardi dernier et j'ai imaginé programmer cet interlude avec ce compte à rebours pour n'avoir rien à faire pendant une semaine. Mais le sort en a décidé autrement puisque nous sommes rentrés le soir même en taxi après que le moteur de ma voiture ait rendu l'âme au bord de l'A28, quelque part dans la Sarthe. Moteur foutu, vacances perdues !!! Néanmoins, j'ai décidé de ne pas intervenir sur le blog et de laisser faire ce que j'avais programmé, j'avais d'autres motifs de me stresser. Et puisque mes vacances étaient censées se terminer aujourd'hui, demain, je reprendrais le cours normal de mes émissions, selon l'expression consacrée. A demain donc, les amis...!

DAN a dit…

M...e alors pas de bol quand même, espérons que tes assurances couvriront une bonne partie de tes frais, mais tes vacances elles étaient fichues, alors bon courage pour la suite Gérard !

Gédé de Le Havre a dit…

Pour la voiture, c'est mort ! et comme il s'agit d'une panne et non d'un accident donc rien de l'assurance, il me reste à négocier la vente de "l'épave". Pour le reste j'ai effectivement bénéficier de l'assistance qui a assuré le rapatriement par taxi et le prêt d'un véhicule. Pour les vacances, ce n'est pas annulé, juste remis à une date ultérieure...