mardi 13 mai 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

LES AUTOS AU SALON

Ce week-end dernier, les concessionnaires auto du Havre et de la région se sont réunis aux Docks café pour présenter quelques uns de leurs modèles récents. La plupart des marques étaient présentes (mais pas de Peugeot ni de Citroën), offrant un large choix, du scooter au camping-car, aux chalands venus rêver.




Pour promener Juliette
En 50 ans, la R8 a considérablement évolué

Une BMW Z4 achetée, un ballon offert !

8 commentaires:

DAN a dit…

Je serais plutôt du côté camping-car pour mon goût personnel, mais mon porte monnaie n'est pas d'accord du tout, quel rabat-joie celui là !

Anonyme a dit…

Même pas une photo du stand Renault pourquoi ? Voyou, j'suis monté dans les cars campings bon je n'ai pas acheté pour autant 2 critères contradictoires la couleur et le prix , alors je suis repartie avec la brochure.
Bonne journée

phyll a dit…

.... y avait pas l'option "R8- camping car" ???.......

Michèle a dit…

Pourtant nous y sommes allés au stand renault, nous y avons vu la nouvelle clio, dont on n'a pas pu ouvrir le coffre. Et puis je n'ai pas trouvé de carrosserie qui allait avec mon fauteuil (la couleur, le prix, la grandeur...)alors nous sommes repartis dans notre espace

harel a dit…

Bonsoir. Mais où sont les stands Ferrari et Lamborghini ? C'est vraiment insupportable.

DAN a dit…

J'ai "piqué" un camping-car et je me barre pour 10 jours @+ Gérard !

Gédé de Le Havre a dit…

Bonnes vacances, Dan. Je te suis dans quelques jours...

jeanpaul76 a dit…

La honte Jean-Michel toi qui bicyclette à longueur de journée
je rigoole bonne journée