jeudi 27 novembre 2014

AGENDA

Jeudi
27
Novembre

Thanksgiving


8 commentaires:

DAN a dit…

M'étonnerais qu'il participe à la fête celui là, ou alors dans une casserole....

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
Oh la dinde non ! je ne parle pas de Nabilla , j'ai honte tu couperas au montage
Bonne journée

en parlant de dinde le QUEEN MARY 2 décolle a 19 h

Gédé de Le Havre a dit…

Merci pour le tuyau, mais je reste au chaud chez moi. J'ai déjà beaucoup de photos de ce paquebot et il y a un match Serbie-France (handball féminin) à la même heure.

phyll a dit…

glou glou glou.....couic !.... miam miam !!.... :o)

JPS a dit…

Deux grands bonhommes sont morts ce jour : Emile Verhaeren et Arthur Honegger !! qu'on se le dise ...

Gédé de Le Havre a dit…

C'est vrai, mais je n'avais pas de photo ! Par contre, j'avais une photo de dindon. Comme quoi, un sujet de blog, ça tient à peu de chose.

brigitte a dit…

belle dinde !!!! combien de convives ......

Michèle a dit…

oui bien sur elle est belle, mais c'est trompeur, tu enlèves les plumes, que reste-t-il ? alors laissons la vivre !