lundi 17 novembre 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

AU SALON DE LA CARTE POSTALE…

…on n’y trouve pas que des cartes postales. Il y a aussi des timbres, des porte-clefs, des pin’s, des sous-bocks, des capsules de champagne, des monnaies (pièces et billets), des livres, des photos, des jouets, des fèves, des buvards, des pierres de sucre, des vinyles, des trucs, des machins, des bidules, enfin tous objets hétéroclites et hétérogènes qui peuvent se collectionner.











9 commentaires:

DAN a dit…

On y trouve aussi pas mal d'amis avec qui on peu discuter "le bout d'gras" et ça c'est impayable ;-)
Content de t'y avoir vu Gédé !

Gédé de Le Havre a dit…

Et réciproquement !!!

phyll a dit…

le genre de salon où, si on ne fait pas attention, on peux y laisser son porte-monnaie !!

DAN a dit…

T'as raison Phyll j'ai acheté 5 Cartes postales et ça m'a fait 100 €uros, je suis fou...

phyll a dit…

à DAN : ho la vache !!!!!!!!!

DAN a dit…

Eh oui mon bon phyll si on veut faire dans l'original faut y mettre le prix, et pas copier sur internet !

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
Une présentation soignée, vous auriez pu m'envoyer une tite carte postale.
Bonne soirée

Gédé de Le Havre a dit…

Au prix qu'ça coûte (voir plus haut), tu rigoles !

DAN a dit…

T'as raison Gédé, tiens on va plutôt lui offrir une tite bière. Aller tournée générale (non j'rigole)