lundi 7 décembre 2015

BRÈVES...

·       ·         Afin de respecter le droit à l’image de chaque citoyen quel qu’il soit, France Télévision a décidé de flouter tous visages sur les diffusions de portraits robots sur ses antennes.
·         Le terroriste Abdhelhamid Abaaoud a été reconnu comme l’instigateur des attentats du 13 novembre. Pourtant, à l’école, il était toujours 1er de la classe… par ordre alphabétique.
·         Pendant que tous les grands de ce monde se réunissaient au Bourget pour sauver la terre, Nicolas Sarkozy faisait un meeting à Rouen pour sauver Hervé Morin.
·         A la suite de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, 82 % des français ne veulent plus de Karim Benzema en équipe de France. Pour celui qui a toujours refusé de chanter La Marseillaise, on va chanter le Chant du Départ.
·         Si on vote FN dans la région PACA, c’est qu’on espère que quand ils seront au pouvoir, ils expulseront tous les étrangers et qu’ainsi, le PSG n’aura plus de joueurs.
·         Avant le 13 novembre, les supporters marseillais criaient « Paris, on t’encule ». Depuis les attentats, ils aiment Paris. C’est juste un changement de trou.
·         Le président algérien Abdelaziz Bouteflika est de nouveau hospitalisé en France. Il mériterait qu’on lui offre une carte Vitale d’honneur.
·         Thiery Dusautoir dit au revoir à l’équipe de France de rugby. Maintenant, il va pouvoir prendre son élan, Dusautoir…
·         Marion Maréchal Le Pen prône le retour à la France de Charles Martel. Mais où va-t-elle chercher de telles inepties ? Qui lui a mis Martel en tête ?
·         Carnet mondain : Monsieur et Madame Cé ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fille Liliane-Elodie.
  

3 commentaires:

DAN a dit…

A propose de vote j'ai entendu ça ce matin "un con qui vote a plus de poids que deux intellectuels qui s’abstiennent" Michel Audiard est revenu parmi nous...

phyll a dit…

tu suis bien l'actualité... bravo !!!

l'père Cantoche a dit…

je crois que la Le Pen Marion Marechal nous voilà, n'est point à une ineptie près, mon bon Gérard... mais 3 fois hélas, beaucoup trop de Français non plus !
AU SECOURS !