samedi 19 décembre 2015

CA SE PASSE AU HAVRE

NOEL A APLEMONT

Hier soir, le marché de Noël s'était installé à Aplemont, devant l'église Saint Paul.















7 commentaires:

DAN a dit…

Aplemont, un quartier dynamique, la preuve !

phyll a dit…

je pense comme mon pote !!! et il me semble bien que c'est le VRAI Père Noël !!!....

Michèle a dit…

c'est le vrai père Noel, j'ai vérifié c'était une vraie barbe, pas comme les autres avec leur postiche qui ne tient pas en place. Au fait, je suis sur une des photos, m'avez vous trouvée ?

DAN a dit…

Oui sur la troisième Michèle !

harel a dit…

Il s'n passe des choses à Aplemont ! bonnes fêtes !

Gédé de Le Havre a dit…

Je confirme, c'est bien le vrai avec une vrai barbe, je l'avais déjà vu la semaine dernière à Sainte Cécile et c'est bien le même : j'ai les preuves en photos.

brigitte a dit…

j'ai reconnu ma copine