vendredi 17 février 2017

CA SE PASSE AU HAVRE

LA RÉSIDENCE DE FRANCE EN ÉBULLITION


6 commentaires:

DAN a dit…

La raie si dense de rance est bientôt cuite… la sortie c’est par là si je me souviens bien…

phyll a dit…

il doit y avoir des têtes pensantes au dernier étage !!?!!.......
ps: ça y est... ton livre fait partie de ma bibliothèque !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Cool ! J'en ai vendu 1 !!!

DAN a dit…

Non deux nanméo !

phyll a dit…

... et je te souhaite que ce soient les 2 premiers d'une longue série !!!.... je devrais attaquer sa lecture ce week end !..... attention à la critique !!!... :o) :o)

Gédé de Le Havre a dit…

Pour l'instant, c'est mal parti ! Il n'est pas sur les tables, ni à la Galerne, ni à Plein ciel. Comment veux-tu que les gens achètent des choses qui ne sont pas à vendre ?!?!