mercredi 28 juin 2017

ACTU

DANS LES ALLEES

du salon aéronautique du Bourget












9 commentaires:

DAN a dit…

Je ne sais pas si tu connaissais tous les avions que tu as photographié, par contre pas de doute quant à l’identité du « visiteur » !

Gédé de Le Havre a dit…

Non, je t'ai dit hier que je n'y connaissais rien. Sinon je les aurais indiqués...

DAN a dit…

...certes, mais tu aurais pu en connaitre quelques-uns quand même !

brigitte a dit…

le 1er est le futur taxi parisien ... je pense réservé à une certe élite ...

phyll a dit…

Brrr...l'avion à la tête d'aigle ferait presque peur !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Sur la 4ème photo, c'est Ariane 6. C'est tout ! Mais il y aura d'autres pages plus tard où je serais un peu plus précis...

DAN a dit…

Juste quelques indications : 3ème photo DC3 Dakota (celui qui a largué les paras le 5 et 6 juin 1944. 6ème Photo Bücker Jungmann remotorisé. 7ème photo Breguet 14 qui a, entre autre, servi à l’aéropostale. 8ème photo Boeing Stearman Model 75. 9ème photo Pitts Spécial S1 (ou suivant). Et 12ème photo doudou PM version 2017 (rire)

phyll a dit…

et bien voilà...... notre pote DAN ressort ses souvenirs d'aviation !!!
bon, perso, je n'ai reconnu qu'Edouard Philippe !!!... :o) :o)

Gédé de Le Havre a dit…

on voit l'homme qui connaît son sujet !