lundi 15 janvier 2018

AGENDA


Lundi

15

janvier


Journée de la déprime
(blue monday)






4 commentaires:

dan a dit…

Eh ben, on ne peut pas dire que tu nous remontes le moral aujourd’hui…

Gédé de Le Havre a dit…

Ce matin, je n'avais pas vraiment de sujet et quand j'ai entendu qu'aujourd'hui, c'était la journée INTERNATIONALE de la déprime, je me suis dit qu'en cherchant bien dans les archives, je pouvais faire quelque chose. D'autant plus que la météo était plutôt négative et que j'étais d'inhumation ce matin. C'était bien dans l'air du temps...
Ey demain, c'est la journée de quoi ?...

phyll a dit…

perso, je préférerais la journée des primes !!!.....
et demain c'est la journée de la Glandouille !!... si si, il y en a plein, plein, plein dans l'année !!!... :o)

dan a dit…

Oui ben le pote Phyll parle pour lui, car j'ai beau chercher je ne trouve plus de jours de glandouille, moi, mais peut-être a-t-il tout piqué et qu'il n'en reste plus.
Alors demain ce sera la journée de la redistribution nanméo !