mercredi 11 avril 2018

SPORT


ENCORE GAGNÉ !


            Pendant que l’équipe première se prépare à la grande bagarre des play-downs, la réserve lutte toujours pour monter en Nationale 1 (3ème division). Et samedi soir, les handballeuses ciel et marines recevaient, dans leur antre, le gymnase Edouard Vaillant à Caucriauville,  leurs homologues de Beauvais avec l’objectif de consolider leur 2ème place et d’écarter un autre prétendant à la montée actuellement 4ème.

            Contrat rempli puisque les havraises, après un excellent départ (3-0 – 3ème minute) surent maintenir à distance les picardes jusqu’à la fin de la partie : victoire 32-26.


Le pivot Laetitia Lapointe peut tirer dans toutes les positions
Après une longue absence due à une blessure, Joséphine Nkou a fait une rentrée très satisfaisante avec la réserve avant de retrouver ses coéquipières de l'équipe première pour les play-downs.

Léa Aubertot est venue renforcer ses coéquipières de l'année dernière

Lisa Le Merrer passe à travers la défense beauvaisienne
Les défenseuses adverses tentent d'arrêter Anaelle Baudry avec des procédés pas toujours légaux


La pivot Fanta Coulibaly a prouvé qu'elle pouvait opérer aussi au poste d'arrière droi

La capitaine Louise Thibaut s'est dépouillée pour emmener ses coéquipières à la victoire (meilleure marqueuse avec 10 buts)

2 commentaires:

dan a dit…

S’est dépouillée s’est dépouillée…, ne serait-ce pas plutôt l’adversaire qui l’a… « dépouillée » ? En tout cas bravo les filles !

phyll a dit…

bravo à ces filles qui ne sont pas restées sur leur... réserve !!!