samedi 21 avril 2018

SPORT

CE SOIR, J'AI HANDBALL...

Les play-downs ont débuté le week-end dernier. Les play-downs consistent en un mini championnat opposant les 4 derniers du championnat régulier pour désigner le club qui descendra en 2ème division. Les 4 équipes dans cette galère sont Toulon, Bourg de Péage, Dijon et Le Havre.

                La compétition a débuté le week-end dernier et ça ne s’est pas très bien passé pour nos jeunes filles qui ont raté la 1ère marche. C’était à Toulon, et si la défaite est fâcheuse, elle n’est pas rédhibitoire puisque les toulonnaises sont considérées comme les meilleurs de ce quatuor.


Mais ce soir, l’affaire est sérieuse car dominer Dijon qui est actuellement dernier ex aequo avec les havraises, donnerait un avantage sérieux à nos favorites et aurait un gros effet bénéfique, non seulement sur le classement, mais aussi sur le moral des troupes pour la suite de la compétition. Et pour cela, elles auront besoin du soutien de tous. Alors si ce soir, vous n’avez pas envie de regarder la télévision, vous ne voulez pas aller encore au cinéma, allez aux Docks, spectacle et suspense garanti !



3 commentaires:

dan a dit…

Bon courage et bon match pour les Havraises.

phyll a dit…

bon et bien..... merde !!! ;o)

brigitte LEBLOND a dit…

on croise les doigts de pieds de mains ............