mardi 7 août 2018

AUTOS - MOTOS



LES BELLES D’APLEMONT

            Dimanche matin, comme tous les premiers dimanche du mois, les amateurs de belles voitures s’étaient donné rendez-vous place du Commando Kieffer (au pied du château d’eau), à l’initiative du comité de quartier. Les amateurs ont pu admirer quelques spécimens fruit du bichonnage de leur propriétaires. 

Ford Capri XL


Citroën GS Pallas


Triumph Britt


Mazda MX-5


Renault R8   (modifiée - avec un moteur de Clio)



MG


Prochain rendez-vous le dimanche 2 septembre

5 commentaires:

dan a dit…

Elles ne me paraissent pas anciennes ces voitures, ou alors c’est moi qui vieilli (rire).

Didier a dit…

La Lotus MX5 n'est-elle pas plutôt une Mazda ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Didier Tougard : Exact : C'est une Mazda. Je corrige !

Gédé de Le Havre a dit…

Bienvenue Dan, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Pour ta question, j'ai peur que ce soit la 2ème réponse. Effectivement, il n'y a pas de De Dion Bouton ou de Bugatti, mais même si toi et moi avons connu ces voitures, elles sont quand même anciennes : La R8 a 50 ans et la 1ère GS est sortie en 1970, la Ford Capri en 1962.

dan a dit…

Hou la la c’est vrai comme le temps passe, on ne s’en rend pas compte !