samedi 9 mai 2020

SEMAINE 19/20


DANS LE RÉTRO


FESTIVAL DE CANNES 1999


            Coronavirus oblige, le Festival de Cannes qui devait avoir lieu du 12 au 23 mai a été reporté à une date aussi ultérieure qu’inconnue. C’est l’occasion de faire un retour 21 ans en arrière en retrouvant des photos du festival 1999.


Claudia SCHIFFER

Faye DUNAWAY

Laetitia CASTA

Line RENAUD

Patrick BRUEL

Philippe GILDAS et MARYSE

RONALDO

Vittorio GASSMAN

Laure SINCLAIR

C’EST ÉCRIT DESSUS






LE P’TIT PÈRE COMBLES


L’ACTU PAR LES BIRDS




7 commentaires:

DAN a dit…

De toutes les « stars » il n’y en a qu’une que je ne connais pas c’est Ronaldo, je croyais bêtement que c’était en footballeur ! Ah et aussi celle sur la première photo c’est Rolls ou Bentley ? Non ça ne peut être Rolls il n’y a pas la Victoire de Samothrace en bouchon de radiateur !

C’est comme le « port Salut » c’est écrit dessus sauf que là c’est le port tout court !

Si Lydia n’habite pas un village elle trouvera mieux !

Quant aux « Zoziaux » rien à ajouter ils disent tout haut ce que les gens pensent tout bas…

Bonne fin de semaine Gérard et Michèle !

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour,

Effectivement, Ronaldo est un footballeur. C'est vrai que c'est un festival de cinéma, mais quand on a une certaine notoriété dans quelque discipline que ce soit, il est bon de se montrer dans certains lieux…

Pour la voiture, Je ne sais pas. Ce n'est pas non plus une Bentley. J'ai agrandi la photo. Je connais l'écusson sous le bouchon de radiateur, mais je ne le retrouve pas. En tous cas, ce n'est pas Bentley non plus. Si quelqu'un sait…

Bon weekend pour toi et Marie Jo

DAN a dit…

Je n’avais pas reconnu Ronaldo avec son crâne rasé.
Bon, je viendrai voir si quelqu’un trouve la marque de la voiture !

DAN a dit…

….mais dis donc dis donc il me semble reconnaitre le « personnage » avec Laure Sinclair, ne serait-ce pas un certain Gédé ? ? Va vraiment falloir que je retourne chez l’opticien moi…

Gédé de Le Havre a dit…

C'est vrai qu'en 21 ans, j'ai beaucoup changé et à cette époque, on ne se connaissait pas. Tu es pardonné.

phyll a dit…

même chose pour la voiture..... il n'y a pas assez de détails..... la prochaine fois, fais attention !!!... :o) :o)
mais bon, le principal est que Line Renaud ne soit pas arrivée en Citroën !!...
quand j'étais bien plus jeune (°!°) j'ai connu une Lydia et c'est vrai qu'elle me rendait idiot !!! (comment ça comme d'hab !?!?!...)
et ce zoziau est un vrai philosophe !!!
bise à Michèle et bon dernier weekend de confinement ?!?....

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Phyll,

Désolé pour la voiture, à l'époque je n'avais pas forcément les mêmes point d'intérêts que maintenant. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que je connais le logo (vu après agrandissement de la photo) sur le radiateur et je ne le retrouve pas parmi les centaines et centaines de photos de voitures que j'ai.

Bon dimanche à J-1.