samedi 2 mai 2020

SEMAINE 18/20


CA SE PASSE AU HAVRE


LA COULÉE VERTE un après-midi de confinement





PAGE BLEUE




LES CHIFFRES DU HAVRE




RÉBUS

Cette semaine, il s'agît de retrouver un site géographique.


L’ACTU PAR LES BIRDS

4 commentaires:

DAN a dit…

A voir tes photos ça donne envie d’aller voir la coulée verte !

Sans la page bleue c’est la maquette qui a retenu mon attention, j’ai la même à la maison mais avec d’autres couleurs.

Pour les chiffres ce serait dans l’ordre, plutôt LH 76 que LH 14, ensuite B-17 ça conviendrai mieux à un bombardier, pour 192 je n’ai rien trouvé, quant à l’arrière du bus si j’additionne le tout ça donne 9458, en ai-je oublié ?

Quant au rébus j’ai trouvé, le site en question, mais je ne vais pas le dire ici, afin que tout le monde puisse jouer. (je t’envoie un mail)

Quant à notre « zoziau » ce qu’il dit est frappé du bon sens !

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour,

La coulée verte, c'est à 100 mètres de chez moi.

Quant au total, pour moi, sur le bus, il n'y avait que le 514, chiffre "havrais" qui comptait, ce qui donnait un total de 737, sans qu'il n'y ai un quelconque rapport avec Boeing, je n'avais pas fait le total. Cependant, si tu veux vraiment tout compter, il fallait ajouter l'article 26-1 du décret 72451 du 30 juin 1972 qui donne priorité au bus à la sortie d'arrêts. Mais ça, c'est réservé aux plus jeunes qui ont encore une très bonne vue.

Bon weekend et bon confinement (on aperçoit le bout du tunnel comme disait la Princesse)

phyll a dit…

salut Gérard,
ha.... se la couler douce dans la coulée verte !.......
cette maquette de bateau de pêche serait bien mieux chez moi !!!... :o)
quant au rébus, je pense avoir trouvé.... le C... de G...... (?)
et puis manger avec un masque, il faut être un vrai carnavaleux pour faire ça !!! :o)
... et lady dit: bonne semaine !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Phyll

La maquette de bateau, elle était à vendre lors d'une brocantelle…

Effectivement, je crois que tu as bon au rébus.

Bon dimanche… chez toi.