mercredi 10 décembre 2008

BREVES

  • Miss France 2009 s'appelle Chloé Mortaud. Elle a peut-être un nom de saucisse mais c'est loin d'être un boudin.
  • Sébastien Frey aurait dit qu'il y avait trop de noirs en équipe de France. Pour une fois qu'un footballeur dit autre chose que "On essaiera de faire mieux la prochaine fois"...
  • Ligue des champions : L'Atletico de Madrid bat l'Olympique de Marseille 1 prisonnier à 0.
  • Encore un succès de l'alerte enlèvement : on a retrouvé Robert Hue. Il veut créer un nouveau parti.
  • Le seuil épidémique, de la gastro-entérite risque d'être franchi d'ici le début de l'année 2009. Les sans papiers sont très inquiets.
  • Loïc Peyron a démâté faute d'avoir respecté l'adage : "Qui veut voyager loin ménage sa mâture".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaux Dictons!
Le seuil épidémique, de la gastro-entérite risque d'être franchi d'ici le début de l'année 2009. Les sans papiers sont très inquiets.

ISA a dit…

Ouais... ben moi, je ne comprends pas... Heureusement que le ridicule ne tue toujours pas !

ISA a dit…

Et bien sûr, personne ne vient m'expliquer... Cela dit, il vaut mieux paraître stupide cinq minutes que de rester c.. toute sa vie !

Gédé de Le Havre a dit…

Je serais presque tenté de te laisser dans la merde comme ces sans papier qui n'auront rien pour s'essuyer...

ISA a dit…

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiii !! Vraiment très très bon !!!! Et merci à toi pour m'avoir ouvert les yeux !