jeudi 18 décembre 2008

BREVES

  • L'usine Ford de Blanquefort arrête ses chaînes de fabrication pour 10 semaines. Chez Ford, on ne fait pas la fiesta !
  • Laure Manaudou a augmenté son potentiel mammaire. Elle est gonflée !
  • Dans les clubs de football, lorsque les résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions, on vire l'entraîneur. Au HAC, il bénéficie d'une promotion : on vit au Havre, on vit ailleurs. (www.dailymotion.com/relevance/search/havre/video/x7d39f_le-havre-je-vis-ailleurs_création)
  • Le HAC est le premier club de football en France à créer une collection de prêt à porter au nom de "HAC 1872". (www.hac1872.com). Mais ce n'est pas pour les joueurs, eux ils ont leur costard taillé pour l'hiver par la presse locale.
  • Liliane Bettencourt a donné 1milliard d'euros à un photographe. Il a gagné au grattage ou au tirage ?
  • Liliane Bettencourt a donné un milliard d'euros à un photographe. Et moi, et moi, et moi ?
  • Emma de Caunes a posé nue pour la photographe Ellen Von Unwerth. Et moi, et moi Emma ?

Aucun commentaire: