mercredi 16 mars 2011

BREVES

  • Le guide Michelin vient de paraître. C'est une arnaque : il n'y a pas une seule page sur les pneus.
  • En Egypte, après la révolution, la situation se stabilise. Fait significatif : la réouverture des restos du Caire.
  • Les sondages pré-électoraux annoncent une possible présence de Marine Le Pen au deuxième tour des élections présidentielles. Que l'égérie du FN soit élue Président de la République et les français pourront mesurer l'ampleur des dégâts de la Marine.
  • Il y a des staphylocoques dans le spa du Fouquet's. Vu l'endroit, aucun doute qu'ils soient dorés.
  • Les politiques sont surpris de voir que d'après les sondages, Marine Le Pen arriverait en tête au premier tour de l'élection présidentielle. Pourtant ils devraient savoir qu'en passant la présidence à sa fille, Jean Marie Le Pen a doublé la puissance oculaire du FN.
  • Tremblement de terre d'amplitude 9 sur l'échelle de Richter au Japon. Mais qu'attend-on pour mettre hors d'état de nuire ce Richter qui provoque un séisme chaque fois qu'il pose son échelle quelque part ?
  • Face aux risques sismiques et nucléaires, la situation au Japon est alarmante, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Mais où est donc Bruce Willis ?

6 commentaires:

J€FF a dit…

Encore de belles Brèves !

JPS a dit…

et la Lybie, que dalle ??

Gédé de Le Havre a dit…

@ JPS : Non, et je n'ai pas d'alibi, c'était trop facile, j'ai renoncé à dire que la garde de Kadhafi continuait à lui servir ses tripes au lit...

DAN a dit…

j'aime beaucoup les brèves on ne s'en lasse pas !

ISA a dit…

Quel talent !! J'ai l'impression qu'il se décuple, ces derniers temps ! Et moi, ça ne m'aurait ps choquée, le coup de l'alibi et des tripes !

harel a dit…

Avec la libido de Gede, il va peut-être proposer un trip au lit...