lundi 7 mars 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

J-1

La chaîne de restauration rapide s'implante dans la ville haute.







8 commentaires:

JPS a dit…

manque plus que le "Chiottes Drive"..
Kikon maque aujourd'hui???

ISA a dit…

Une question que je me pose mais pour laquelle je n'ai pas la réponse : pourquoi certains "Mac do" ont de façades vertes alors que d'autres sont à dominante rouge ?

Anonyme a dit…

ISA, ne t'inquietes pas. Tu arrives a un age ou il est normal de te poser ce genre de question. D'ou viens-je, qui suis-je, dans quel etagere, nous nous posons tous et toutes ces questions existentialistes. Pour la couleur du MC c'est tout simplement dans les promos de chez Casto que tu trouveras la reponse a cette question qui t'obsede, ce que je comprend parfaitement. Surtout n'hesite pas a te confier a nouveau si necessaire... GS

JPS a dit…

stratégie marketting, ISA..tous les nouveaux macDO devraient arborer le M sur fond vert.. écologiquement correct..et le changement c'est bon pour une marque...

Gédé de Le Havre a dit…

En vérité, l'explication est : les MacDo rouges sont anti-Bové et les verts pro-Bové

ISA a dit…

Très très amusant !!! Merci pour ces trois réponses ! Mais qui "a bon" ??? Et oui, je suis blonde !!
Je tiens à remercier au passage les commentaires de GS (qui est-ce ???). J'ai adoré !! oui, j'arrive, je viens me confier, mais auprès de qui ?

;-))
Bon, allez, c'est quoi la réponse ?

Anonyme a dit…

et bien, Isa, on ne reconnais plus Gilbert dans ses propos ?
Michèle

ISA a dit…

Oups !!! Bein non... Désolée..
Et cette réponse, alors, entre le vert et le rouge, la VRAIE explication, elle vient ?