mardi 29 mars 2011

SPORT

QUESTION POUR UN CHAMPION

Je suis russe, j’ai 27 ans, je mesure 1.98 m et je pèse 95 kg, je suis double championne du monde, championne olympique, vice-championne d’Europe, vice-championne olympique, je compte 106 sélections en équipe de Russie, avec mon club j’ai gagné la Ligue des champions, et le trophée des champions européens, j’ai marqué 392 buts en équipe nationale et 297 en coupe d'Europe, je suis... je suis... je suis…

ELENA POLENOVA

Et je viens de signer au HAC

2 commentaires:

ISA a dit…

Merci d'avoir soufflé la réponse car j'avoue...

1.98 m pour à plus de 90 kg... Au moins, elle ne risque pas de se faire emm.... dans le métro !!

jeanpaul76 a dit…

Très beau palmarès bienvenu chez nous en Normandie gentille Elena je ne prends pas de risque là prudent