mercredi 1 juin 2011

BREVES

  • L’eau est rationnée dans un certain nombre de départements. Malgré cela, les agriculteurs ont besoin d’arroser, mais les écologistes s’y opposent. Il ne faudrait pas que la sécheresse entraîne des débordements.
  • Christine Lagarde est candidate à la succession de DSK à la tête du FMI. Elle a toutes ses chances si elle ne se prend pas les pieds dans le Tapie.
  • Avec la démission de Georges Tron, le gouvernement perd un membre.
  • Avant la chute de DSK, Christine Lagarde avait déclaré au micro de Canal+ : « Directeur du FMI, c’est caresser 50 chats en même temps, dans le sens du poil. » DSK, lui, c’était les chattes.
  • Carla Bruni-Sarkozy attend un heureux événement. Comme son amie Rachida Dati, elle refuse de révéler le nom du père.
  • Deux jeunes femmes accusent Georges Tron d’agression sexuelle, il leur aurait lécher les pieds. Elles ont eu une descente d’organes ?
  • Ratko Mladic, le « boucher des Balkans », a été retrouvé et arrêté. Il se cachait dans un gîte à la noix.
  • Richard Gasquet a été éliminé en 1/8ème de finale du tournoi de Roland Garros par Novak Djokovic. Il est tombé sous le feu des balles serbes.
  • Jean Louis Borloo dit « se préparer pour gagner » mais il affirme n’être toujours pas candidats à l’élection présidentielle. En tous cas, il est presque prêt : il prend déjà les français pour des cons.
  • On n'est plus trop sûr que le concombre andalou soit responsable de la mort des 16 allemands intoxiqués par une bactérie. Pour le concombre aussi, on doit respecter la présomption d'innocence.

7 commentaires:

JPS a dit…

Youpi, notre petit moment de bonheur de la semaine..

J€FF a dit…

Hihi ! Toujours aussi hilarant

Dr House a dit…

moi j'adore la 3eme ...
humour noir, court, rapide, et super marrant ...

ISA a dit…

Très très bon !! Par contre, je ne comprends pas le coup du "gite à la noix".. Quelqu'un m'explique ?

JPS a dit…

ISA.. la noix est un morceau de viande genre Noix de Veau..demande à ton boucher..

l'père Cantoche a dit…

Décidemment, l'Ami, j'adore tes " brèves " et vient régulièrement les relire... le " gouvernement qui a perdu un membre " est ma préférée...
hier, je ne sais plus où et qui, on m'aurait dit que Tron n'aurait pas donné sa démission mais qu'il aurait été " mis à pied..."
Etonnant, non !

ISA a dit…

Merci JPS !! Wouahouh !! Je viens de relire !! En effet, "gite à la noix" quand on parle du boucher, cela prend tout son sens !!! Quel talent, je répète, quel talent !!