mardi 7 juin 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

UN TRAMWAY NOMME FUTUR

Ce matin avait lieu le lancement des travaux du centre de maintenance du tramway situé à Octeville sur mer, en présence de Pierre Ory, sous-préfet du Havre, Edouard Philippe, Président de la CODAH et maire du Havre, Jean Louis Rousselin, maire d’Octeville s/mer, Catherine Troalic de la Région Haute Normandie et Michel Barrier, vice-président du Conseil général.

Avant que chacun d’entre eux y aille de son discours, il a été procédé, en présence d’Agathe Cahiere, adjointe au maire, à la signature du 1er contrat de professionnalisation.

Ensuite, les élus apportèrent leur pierre à l’édifice avant d’y sceller un parchemin retraçant l’évènement à l’intention de nos descendants.








Lors de son discours, notre maire rassura les havrais en les informant que les désagréments dus aux divers chantiers avaient atteint leur apogée (chouette !) mais que la dite apogée durerait encore 6 mois (Ah, zut !)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de commentaire, alors que tu étais en avance sur la presse locale, où sont les internautes,

biz brigitte

JPS a dit…

Z'ont du temps à perdre tous ces politiques..

gilbert a dit…

C'est qui qu'ils enferment dans le Sarko phage ?

ISA a dit…

J'allais poser à peu près la même question que Gilbert (notre Gilbert national ?). Qu'est-il écrit sur ce parchemin ? Quel message est laissé à vos descendants ? Quel responsabilité que d'écrire un message avec une telle destinée !! C'est comme lorsque que l'on vous demande ce que l'on emmènerait sur une île déserte...

Gédé de Le Havre a dit…

Il y a écrit qu'en ce jour de l'an de grâce 2011, M. Machin et Mme Truc ont procédé à l'inauguration.........