lundi 14 novembre 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

BRETAGNE ABANDONNÉE



11 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Et oui la honte il n'y a pas qu'ici nouveaux trottoirs mais, toujours aussi sales

Bonne journée

ISA a dit…

Tu as suivi Jean-Georges à la trace ? ;-))

ISA a dit…

Sans lien aucun avec ceci, mais pour savoir : tu n'as pris aucune photo des bateaux ayant abandonné la transat J Vabre ? Car, sauf erreur de ma part, quelques-uns sont rentrés au Havre, non ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : A ma connaissance, aucun n'est revenu au Havre : il y en a à Cherbourg, en Bretagne, au Portugal, aux Açores, mais pas chez nous...

ISA a dit…

Tant pis.. Je pensais, au vu du site dont j'ai obtenu l'adresse ici (très intéressant, je confirme) que certains avaient pris la direction du Havre...

ISA a dit…

Cette photo m'interpelle.. Que peut donc bien vendre Super U dans un tel emballage, de petite taille, semble-t-il, en plus..

Michèle a dit…

Isa, ce n'est pas Jean-Georges, mais Jean-Joseph Bisous

JPS a dit…

et pas de braise dans l'sac ??

ISA a dit…

Pardon.. Mais tout le monde avait bien compris de qui je parlais. D'ailleurs, ils vont comment, les Bretons ? Vous avez de leurs nouvelles ?

Michèle a dit…

Nous allons faire le cidre ce WE, peut-être les verrons nous ?

ISA a dit…

Super ! Verrons-nous de nouvelles photos de cette opération annuelle ici sur ce blog ?