vendredi 18 novembre 2011

LE HAVRE, MA VILLE...


ÇA, S’EST FAIT !

Hier à 15 h 52, le percement du tunnel s’est achevé par la jonction entre le nord et le sud. Il a fallu 10 mois pour percer les 535 mètres de l’ouvrage et hier, tout le monde était à l’heure au rendez-vous malgré tous les imprévus que le percement d’un tunnel génère.









6 commentaires:

ISA a dit…

Les couleurs sont naturelles ou tu les as travaillées ? Elles sont éclatantes ! J'adore la troisième photo. Tu devrais les envoyer à la société qui a le marché (quitte à les lui vendre...).

JPS a dit…

Ca s'arrose !!

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : les couleurs sont naturelles.

Claude a dit…

Bel exploit technique qui rappelle toutes proportions gardées la jonction du tunnel sous la Manche..

Ce que je retiens ici c'est bien sûr dans ton texte de présentation, je cite : " tout le monde était à l’heure au rendez-vous malgré tous les imprévus que le percement d’un tunnel génère. " ( le "génère" n'est bien sûr pas innocent et bien à propos...bravo.

ISA a dit…

J'espère que le cidre ne va pas nous priver de la tenue à jour de ce blog !!! Les fans te réclament !!! :-)

Gros bisous aux Bretons, les vrais et les adoptés !

jeanpaul76 a dit…

Un exploit où pas il est calculé les craintes ne sont qu'un lointain souvenir, très belles réalisations excellent reportage

Bons Week-End