jeudi 19 janvier 2012

BRÈVES...


·  ALERTE ENLÈVEMENT : Un « A » a été enlevé alors qu’il se promenait avec ses deux frères sur le territoire français.  Ce « A » est constitué de deux barres verticales en diagonales coupées d’une barre horizontale. Toute personne l’apercevant ne doit pas intervenir, mais prévenir immédiatement une des deux personnes qui en avaient la garde : M. Nicolas Sarkozy au 01 42 92 81 00 ou M. François Baroin au 01 40 04 04 04.
·        L’agence Standard & Poor’s a remplacé une de nos « A » par un « + ». Ca va poser des problèmes pour écrire des mots comme « Afghanist+n », « Ankar+ » ou « Astrak+n ».
·        L’agence Standard & Poor’s a enlevé un « A » à la France. Comme le disait Sacha Guitry : « Nous vivions dans la crainte, maintenant nous vivrons dans l’espoir ».
·        Bernard Accoyer a déclaré : « Ne nous y trompons pas : si nous ratons ce rendez-vous de la responsabilité et du courage, les conséquences économiques et sociales pourraient être comparables à celles provoquées par une guerre". Et si on envoyait M. Accoyer en Afghanistan pour qu’il sache de quoi il parle.
·        Le film muet et en noir et blanc « The artist » a obtenu trois trophées à la cérémonie des Golden globes. Les américains aiment bien les français quand ils ne parlent pas.
·        Après le naufrage du Costa Concordia, on peut dire que les croisières Costa, ce n’est pas toujours cool.
·        Bien que n’ayant toujours pas dévoilé son programme, François Hollande caracole en tête des sondages pour la future élection présidentielle. Nicolas Sarkozy est tellement mauvais que François Hollande n’a même pas besoin d’être bon.
·        Nicolas Sarkozy écrirait un livre qui serait un « mea culpa ». Un roman fleuve ?

2 commentaires:

IsaDuSud a dit…

J'adore "Hollande n'a même pas besoin d'être bon" !! Bien vu !! Mais tellement triste, ce constat....

JPS a dit…

toujours drôle la politique !!