mercredi 29 février 2012

BRÈVES


  • François Hollande prétend qu’il n’y a plus de communiste en France. Il a vite fait d’envoyer Madame Buffet au placard.
  • Whitney Houston a rejoint le paradis de la musique. Serge Gainsbourg a tenu à l’accueillir lui-même.  
  • Peugeot Citroën serait sur le point de s’allier avec Général Motors. PSA Peugeot Citroën Général Motors deviendrait ainsi le 1er constructeur automobile mondial au niveau de la longueur du nom.
  • On s’attendait à une bataille sans merci dans la campagne présidentielle. Avec Marine Le Pen et sa viande hallal c’est carrément de la boucherie.
  • Les casseurs de l’île de la Réunion risquent gros s’ils se font prendre : ils seront accusés de destruction de bien en réunion, en Réunion.
  • Le guide Michelin 2012 vient de sortir. Je l’ai acheté, je n’ai toujours pas trouvé la page des pneus.
  • Aux élections présidentielles sénégalaises, Abdoulaye Wadé devra passer par un second tour. De toute évidence, ce n’est pas un bon chef d’état africain : il n’a même pas bourré les urnes.
  • 3 Golden Globes, 6 Bafta Awards, 5 Césars, 5 oscars, etc... pour le film “The artist”. Jamais un film muet n’a fait autant de bruit dans le monde cinématographique.
  • Jean Dujardin n’a pas eu de César, Omar Sy si.
  • Huggy le chien n’a reçu aucune récompense malgré sa belle prestation dans « The artist ». Mais il s’en fout, c’est le moins cabot de toute l’équipe du film.

5 commentaires:

ISA a dit…

Elle est mignonne, celle du chien de The Artist, le moins cabot de l'équipe !
Pour Gainsbourg et Whitney Houston, les Guignols (Canal +) en ont fait une qui s'inscrit dans la continuité de la tienne : Gainsbourg accueille Whitney et la voyant, recule et dit "I don't want to fuck you" ("je ne veux plus....") et une voix off ajoute quelque chose du style : "après tout ce qu'elle s'est mise dans le cornet, ....".

Gédé de Le Havre a dit…

Je ne regarde plus beaucoup les guignols, mais je suis flatté d'être dans "leur continuité".

l'père Cantoche a dit…

EXCELLENT CRU, mon Ami !
Gainsbourg attendant Whitney, ça décoiffe !.. et le comm de Isa, un grand moment... quand à Hollande, qui aurait mis buffet au placard, j'aime bien aussi...
Bravo, Gédé, y'a rien à jeter... là, c'est du tout bon !

ISA a dit…

Mais qui est l'Père Cantoche, déjà ? Jérôme-ton-fils ? J'sais plus, moi, avec tous ces pseudos...

Gédé de Le Havre a dit…

Non Isa, l'père Cantoche n'est pas "Jérôme ton fils". C'est un autre blogueur havrais que je t'engage à aller consulter, je pense que ça devrait te plaire...