mardi 22 octobre 2013

LE HAVRE, MA VILLE...

LA TRANSAT JACQUES VABRE 11ème EDITION

Le 25 octobre à 12 h 00, tous les bateaux devront être amarrés dans le bassin Paul Vatine et le 26 octobre, le village sera inauguré et accueillera, suivant les prévisions, 500 000 visiteurs.


C’est pourquoi on met une dernière main aux installations et que déjà 3 bateaux sont arrivés sur place.









6 commentaires:

DAN a dit…

re voici donc notre "Biennale" un vrai marronnier c'truc là ;-)

jeanpaul76 a dit…

Oh l'ami le problème ! il y a eu beaucoup de bla - bla, c'était pour la bonne cause non ! j'me comprends.
bonne journée

ISA a dit…

Un -lointain - avant-goût du festival des chants de marin" !!!

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Si tu as la nostalgie des chants de marins, tu peux venir toute la semaine prochaine, je ne te promets rien pour les chants, mais il y aura les marins.

ISA a dit…

Mais je bosse, moi, Môssieur !! Tout le monde n'a pas la chance d'être retraité.... :-)

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Et les vacances scolaires, il n'y en a pas en Aquitaine ?...