mercredi 23 octobre 2013

QUESTIONS FONDAMENTALES

  • Peut-on mettre du porto dans un chapeau melon ?
  • Y a-t-il une gomme à effacer les idées noires ?
  • Pourquoi les lettres circulaires sont-elles de format rectangulaire ?
  • Mais où Alphonse allait ?
  • Combien y avait-il d'évêques au Concile de Trente ?
  • Est-ce qu'il est l'objet d'une polémique, Victor ?
  • Jusqu'où peut aller une tôle galvanisée ?
  • Peut-on faire la manche sur les plages de l'Atlantique ?
  • Qui est la reine de Nîmes ?
  • Est-ce que je peux emmener Grand Mère à la Transat Jacques Vabre ?

9 commentaires:

DAN a dit…

Peut-on mettre du porto dans un chapeau melon ? Oui, à condition de ne pas en baver des ronds de chapeaux
Y a-t-il une gomme à effacer les idées noires ? Oui, elle se trouve dans les nuits blanches
Pourquoi les lettres circulaires sont-elles de format rectangulaire ? Pour être distribuées aux quatre coins du monde
Mais où Alphonse allait ? À Honfleur !
Combien y avait-il d'évêques au Concile de Trente ? C'était un concile à bulle
Est-ce qu'il est l'objet d'une polémique, Victor ? Cette question me laisse froid.
Jusqu'où peut aller une tôle galvanisée ? Jusqu'en taule
Peut-on faire la manche sur les plages de l'Atlantique ? Si on est pacifique oui
Qui est la reine de Nîmes ? Celle qui a pris le taureau par les cornes
Est-ce que je peux emmener Grand Mère à la Transat Jacques Vabre ? Qu'est-ce qu'a fait ta grand-mère ?

Gédé de Le Havre a dit…

Merci pour toutes ces réponses pleines de bon sens et d'humour.Je vais pouvoir dormir cette nuit sur mes deux oreilles. Tiens, à propos, comment on fait pour dormir sur ses deux oreilles ?

Michèle a dit…

J'ADORE

ISA a dit…

Bravo à Dan et à Gede !!!!
Cela dit, je ne comprends toujours pas la reine de nimes...

jeanpaul76 a dit…

Je suis d'accord avec la dernière mais,ne la pousse pas .
bonne soirée

DAN a dit…

Comment faire pour dormir sur ses deux oreilles ? J'vais demander à Van Gogh il connait lui...

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : ou l'arène de Nîmes.

ISA a dit…

Ahhh OK. .. merci !

l'père Cantoche a dit…

EXCELLENT !
décidemment, les potavrais ont bien du talent... Gédé et Dan, en grande forme...
et pourquoi les boites à Pizza sont carrées ?
( c'est pas de moi, mais je ne sais plus de qui c'est )