mercredi 1 janvier 2014

AGENDA

Mercredi

1er

Janvier



Jour de l’an


A VOUS TOUS, QUI VENEZ RÉGULIÈREMENT (ou pas) SUR CE BLOG

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR POUR

2014

7 commentaires:

brigitte a dit…

BONNE ANNEE à toi et à ton blog

bizzz

GL a dit…

Bonne année photographique

DAN a dit…

Bonne année Gédé, que 2014 soit pour toi l'année de la réalisation de tes désirs !

jeanpaul76 a dit…

Et oui une bonne année sans oublier tes proches et de beaux reportages quelles chances la retraite ....
bonne journée

ISA a dit…

Tous mes voeux à toi, Gédé, grand bloggeur parmi les grands,
tous mes voeux de succès et de continuation à ce blog,
tous mes voeux à tes commentateurs

(et je vous appelle demain pour vous présenter mes voeux en dehors de ce blog ! Pas eu le temps aujourd'hui... Si, j'aurais pu, mais après 22 heures...)

Gédé de Le Havre a dit…

Un grand merci à vous les commentateurs. Sachez que sans vous ce blog serait fermé depuis longtemps car, que ferait une entreprise qui n'aurait pas de clients ? C'est vous qui pérennisez ce blog et pour ça je vous en suis très reconnaissant. A vous, commentateurs de ce jour et ceux des autres jours, je souhaite plein de bonheur en 2014.

L'pere Cantoche a dit…

Bonne année 2014, mon Ami...
Continue ton blog, il est superbe...
De jolies photos, des reportages originaux, un point de vue peu commun, de l'humour et de l'esprit...
J'adore tes " Brèves "...
Et la dernière rubrique des photos volées avec cette jeteuse de sort Sénégalaise est très prometteuse...
Passer chez Gede, un plaisir à consommer sans modération... Un passage incontournable. !