samedi 4 janvier 2014

PAGE JAUNE





5 commentaires:

DAN a dit…

Je me "posterai" bien devant la quatrième photo moi......ok je sors

jeanpaul76 a dit…

Bonjour
Mais où est donc ce petit restaurant sympa, l'accueil est raffinée

Bon week-End

ISA a dit…

La photo sur laquelle on voit la jeep fait penser au Var ou tout au moins à un coin du sud-est de la France.

Subway est une marque, mais de quoi déjà ? Ce nom me dit quelque chose..

Gédé de Le Havre a dit…

Je ne sais pas ce que c'est que "Subway", peut-être un restaurant comme le semble le suggérer Jean Paul... Par contre, je sais que la voiture de la 2ème photo n'est pas une jeep mais une Citroën Méhari et qu'elle a été photographiée aux abord de la dune du Pila (avec toi Isa, je crois !)

ISA a dit…

Ah, d'accord ! Je ne m'en souvenais pas. Merci pour la précision