vendredi 12 septembre 2014

ACTU

CHRONIQUE DEAUVILLAISE
Chapitre II

David GINOLA – L’ex-footballeur international passe un weekend en famille à Deauville


Marie GILLAIN – La comédienne belge, officier de l’ordre du mérite wallon, vedette de « Mon père, ce héros », « Marie », « L’appât », etc, était au gala d’ouverture.



Jean Pierre JEUNET – Le réalisateur de « Délicatessen », « Alien, la résurrection », « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain », « Un long dimanche de fiançailles », etc, est membre du jury.


Zoé FELIX – L’interprète de « Le cœur des hommes » et de « Bienvenue chez les ch’tis » dans les rues de Deauville.


Alexandra LAMY – La « Chouchou » de « Un gars, une fille » est venue au gala d’ouverture.



Bruno WOLKOWITCH – Le héros des séries « PJ » et de « Les hommes de l’ombre », entre autres, en cinéphile confirmé, est un fidèle du festival.


 Pascal GREGGORY – Le comédien de « Ceux qui m’aiment prendront le train », « La reine Margot », « La môme », etc.)est de passage à Deauville. 


Bérénice BEJO – La vedette de « The artist » est à Deauville…


Michel HAZANAVICIUS - … son époux et réalisateur aussi.


Helen MIRREN – La comédienne britannique, Oscar de la meilleure actrice 2006 pour son interprétation de la reine Elisabeth II dans « The Queen » est venu présenter le film (en compétition) « Les recettes du bonheur ».




2 commentaires:

DAN a dit…

Que du beau monde dis moi, ton APN a du chauffer !!!

phyll a dit…

JP Jeunet...... j'aime beaucoup sa manière de nous raconter des histoires au travers de ses films !!... je ne m'en lasse pas... je revois( voir re-re etc...) ses films avec toujours autant d'intérêt et de plaisir !!!
et, tu as tout d'un grand reporter "stars-people" !!!