samedi 27 septembre 2014

CARTE POSTALE

RECYCLAGE


Quand le mur de l’Atlantique devient un support artistique (sur la plage du Cap Ferret).







4 commentaires:

DAN a dit…

Des supports pour artistes, dommage que ce ne fut pas le cas il y a 70 ans !

phyll a dit…

finalement, cette génération s'est appropriée ces mauvais "souvenirs" pour en faire des expos à ciel ouvert..... c'est mieux que les tags sauvages sur des murs de maisons !!!
quand j'avais ma maison à Frileuse, une fois j'ai été victime d'un "dégueu-tag"... et bien les frais de remise en état (et le temps passé) ont été à ma charge !!.... tandis que là, ça égaie un peu ces tristes vestiges !

Gédé de Le Havre a dit…

Je préfererais des scènes avec des personnages plutôt que ces lettres censées être des signatures mais qui pour le chalandus vulgaris ne veulent rien dire. Mais c'est vrai que toutes ces couleurs tendent à effacer en partie les mauvais souvenirs que représentent ces sinistres constructions. Mais, il ne faut pas oublier...

brigitte a dit…

c'est sinistre ces vestiges, leur démolition serait une très bonne chose mais difficile à effectuer