dimanche 21 septembre 2014

CARTE POSTALE

LE CAP FERRET

6 € pour passer la porte, 258 marches pour arriver en haut et la récompense au bout : un panorama exceptionnel sur le bassin d'Arcachon.











Pour les curieux, les techniciens, les experts, les intéressés, les fouinards :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_du_Cap-Ferret

6 commentaires:

phyll a dit…

merci pour ce beau panorama !!!
perso, il y a 258 raisons qui font que je ne pourrais aller là haut !!!... :o)

Gédé de Le Havre a dit…

Moi,ce sont les 6 € qui m'ont fait hésiter !

DAN a dit…

Je suis comme Phyll, aujourd'hui ce sont les 258 marches me feraient hésiter car j'ai monter à ce phare par contre je ne me souviens pas combien j'ai payé, il faut dire que c'était avant l'€uro !

Michèle a dit…

C'était peut-être 6 Francs ?

ISA a dit…

Ce sont aussi les 6 euros qui m'ont fait ne pas encore les avoir grimpées, ces marches ! Je vais attendre les soldes !

brigitte a dit…

très belles vues