mardi 15 septembre 2015

ACTU

ILS SONT PASSES A DEAUVILLE (3/3)

Patricia CLARSON : Actrice américaine (Sexe entre amis - Easy girl) - Venue à Deauville recevooir un hommage



Finnegan OLDFIELD - Acteur français  (Geronimo - Réparer les vivants) - Venu à Deauville présenter le film "Les cow-boys"


Stefi CELMA - Actrice (Case départ - Les profs) et chanteuse (Comédies musicales Sol en cirque et Je m'voyais déjà)



Marie COLMANT - Journaliste de télévision, de radio et de presse écrite (La matinale et le Grand Journal de Canal + - Les affranchis sur France Inter)


Anne D'ORNANO - Ex-maire de Deauville et ex-présidente du Conseil Général du Calvados


Anne CASSEL - Madame Veuve Jean Pierre Cassel


Harry ROSELMACK - Présentateur de télévision (Journal de TF1 - Magazine 7 à 8)



Pauline LEFEVRE - Animatrice de télévision (Météo M6 - Le Grand journal Canal+) et actrice (Voir la mer - Salaud on t'aime)


Patrick BRAOUDE - Réalisateur (Neuf mois - Génial, mes parents divorcent)


Nathalie SAINT CRICQ - Responsable du service politique de France 2


Patrice DUHAMEL - Journaliste, directeur général adjoint du Figaro


Lionel CHOUCHAN - Publicitaire et écrivain - Co-fondateur du festival de Deauville


Géraldine NAKACHE - Actrice (Comme t'y es belle ! - Sous les jupes des filles) et réalisatrice (Tout ce qui brille - Nous York) - Membre du jury Révélation


4 commentaires:

DAN a dit…

Il faut bien que j'avoue que je ne connais pas toutes ces personnalités !

Gédé de Le Havre a dit…

Je te rassure, c'était mon cas il y a 10 jours...

DAN a dit…

ouf...(rire)

phyll a dit…

même chose !!!....