jeudi 17 septembre 2015

CA SE PASSE AU HAVRE

A L'HEURE DU LAITIER









7 commentaires:

DAN a dit…

...ou à l'heure du boulanger, pour moi ce sera deux croissant et un café !

phyll a dit…

ça a bien changé !!! et en mieux !!

GL a dit…

La clientèle boude !

Gédé de Le Havre a dit…

@ GL : Parce que les "gens de la ville" ont des a-priori sur le Mont Gaillard. Pourtant, ce centre commercial est très beau, très propre, très bien tenu et sécurisé. Moi qui en suis un habitué puisque voisin, je n'y ai jamais vu de tag, d'incident, d'incivilité...

Anonyme a dit…

En près de 10 ans, je n'y ai mis les pieds qu'une fois. D'abord, c'est loin du centre-ville. Ensuite, les a priori ne sont pas forcément des a priori. Un fait avéré : ce centre invite des rapeurs pour des dédicaces : le rap n'est pas franchement ce que j'aime écouter (encore moins voir). Ensuite, autre fait avéré, la présence d'un rapeur fait venir une horde de sauvages, dont la sauvagerie est bien avérée, puisqu'ils se conduisent alors en émeutiers, s'attaquant au tramway puis à la police. Ce ne sont pas des a priori, cela s'est bel et bien passé vendredi soir dernier.
Antoine

brigitte a dit…

je n'ai pas d' a priori. mais c'est vrai que c'est loin de chez moi, de ce fait je ne pense pas à aller à ce centre commercial. Je reconnais que la galerie marchande est superbe.

Gédé de Le Havre a dit…

L'incident du à la présence du rappeur aurait pu avoir lieu dans n'importe quel autre centre commercial. Ces incidents sont dus à ce rappeur et à ses fans et non à l'endroit où ils ont eut lieu. Votre commentaire, Monsieur Antoine, est la preuve même que ce quartier du Mont Gaillard est bien sujet aux a-priori. Je sais de quoi je parle puisque j'y habite dans le calme le plus complet depuis 30 ans !!!