mardi 29 septembre 2015

CARTE POSTALE...

... de NÎMES

Depuis le temps que je patiente
Dans cette chambre noire
J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante
Au bout du couloir











3 commentaires:

DAN a dit…

Très belles photos signées Gédé sur des paroles de F. Cabrel ! Je vois que tu as bien profité de tes congés annuels, alors bon retour Gérard !

phyll a dit…

vacances terminées mais un bon retour avec ces photos et en prime ces quelques paroles de Francis Cabrel issues d'une chanson magnifique !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Merci aux potes havrais. Effectivement, je suis revenu du Languedoc avec quelques sujets pour ce blog, néanmoins, mon PC (neuf) ayant buggé une nouvelle fois, il est revenu au point de départ : Darty. Alors il se peut que dans les jours prochains (une quinzaine) il y ait quelques loués dans la publication...