dimanche 6 septembre 2015

BRÈVES...

·       ·         Le forcené du Thalys a déclaré avoir trouvé ses armes dans un parc de Bruxelles. A cette annonce, des milliers de belges se sont précipités dans les parcs du pays.
·         Après les événements du Thalys, il a été décidé de renforcer les contrôles aux départs des trains. Si vous transportez des kalachnikovs, des bombes, des explosifs, gare !
·         Laurent Wauquiez a déclaré : « Le Parti Socialiste se déchire, le Front National se déchire, nous sommes unis. » La moitié unie derrière Sarkozy, une autre moitié derrière Juppé.
·         Des milliers de migrants sont regroupés à Calais. Venus de Syrie ou d’Afghanistan ils espèrent rejoindre l’Angleterre. Si près du but, pour eux, il ne s’agit pas de caler !
·         Les syriens ont le choix entre mourir (sous les bombes) ou mourir (noyés). Il est plus que temps que l’Europe leur propose un troisième choix.
·         Monsieur et Madame O’Reiller ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils Ted.  

3 commentaires:

DAN a dit…

Du Gédé pur jus

phyll a dit…

trop bon !!!

l'père Cantoche a dit…

Dans les jardins de Bruxelles,
ce sont plutôt des choux que l'on trouve... mais bon !
quand à Laurent Wauquiez, il déchire grave, comme disent les jeunes. Il n'est pas à une connerie près notre PBRCBCBGBPSL ( play-boy républicain catho beau cul belle gueule bien propre sur lui )
Bref, encore des BBBCH ( bien belles brèves comme d'habitude)
Que diantre !