mardi 27 octobre 2015

CA SE PASSE AU HAVRE

LE DÉPART (1/5)
















5 commentaires:

Michèle a dit…

Belles photos, mais où étais-tu-donc ?

l'père cantoche a dit…

que ce soit sur les quais ou en pleine mer, tu es toujours aux premières loges pour nous concocter des reportages aux petits oignons... du grand art, mon ami !

Claude a dit…

Le meilleur endroit pour bien voir un événement ...n'est-il pas d'être au cœur de cet événement.

Tu avais donc trouvé un embarquement pour pouvoir prendre et nous offrir de si beaux clichés...

Bravo.. :)

phyll a dit…

superbe reportage au coeur de l'action !!!!

Gédé de Le Havre a dit…

Effectivement, j'étais en mer pour assister à ce formidable spectacle, mais il n'y a là aucun mérite. Je dois simplement remercier la Ville du Havre pour avoir organisé un tirage au sort pour gagner des places sur une vedette (la Jolis France 2) et surtout la personne qui a eu la merveilleuse idée de sortir mon bulletin de l'urne.
Dans les jours prochains, je vais essayer de vous faire partager avec mes quelques photos, le plaisir que j'ai pris dans cette aventure.