vendredi 9 octobre 2015

CA SE PASSE AU HAVRE

SIDEL M’ÉTAIT CONTÉ













7 commentaires:

l'père Cantoche a dit…

Ma fille ainée et le mari de ma seconde fille travaillent chez SIDEL...
donc vive inquiétude chez les Cantoche, mon cher Gérard.
Merci de sensibiliser tes lecteurs et trices !

DAN a dit…

Il n'y a jamais rien d'acquis, il faut, hélas, toujours batailler pour conserver son travail, 34 ans de Renault m'en ont donné l'expérience !

phyll a dit…

il y a une quarantaine d'années (déjà !) un bon pote à moi y travaillait..... et rien à l'époque laissait présager cette situation bien maussade !... au contraire !!
si ça continu comme ça, on aura vu plus de boîtes en difficulté, voire fermer que de créations d'entreprises !!!.... hélas... trois fois hélas !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Inquiétude également chez les Gédé. Un couple de cousins y travaillent aussi.
Mais de toute façon, tout le monde est concerné car c'une aventure qui peut arriver à chacun d'entre nous, à moins d'être dans la fonction publique ou d'être comme nous, mes trois pot'havrais, arrivés au bout du cycle.

brigitte a dit…

rien n'est jamais acquis, ns ne somme que des pions, sans grande importance .....
les actionnaires ont toujours le dernier mot... grève ou pas les dès sont déjà pipés

l'père cantoche a dit…

Je reviens pour réparer un oubli...
te dire que je trouve fort spirituel ton petit clin d'œil au Versailles du grand Sacha... tout à fait dans le style de ton dictionnaire et de tes brèves.
" Sidel m'était conté "... excellent !
et si ses jours étaient comptés... beaucoup moins drôle.
Bon Week End ensoleillé, mon Ami

Gédé de Le Havre a dit…

Croisons les doigts. Maid le bon sens peut-il l'emporter sur le profit ?...