vendredi 2 juin 2017

CA SE PASSE AU HAVRE


500 ANS A LA PLAGE


Après ELECTRO BAMAKO, c’est CATHERINE RINGER qui a investi le podium de la plage.  Au milieu de chansons nouvelles, elle a intégré « Au fil du Havre », une chanson qu’elle a écrite avec le musicien et compositeur havrais Jérôme Soligny, qui l’a rejoint sur scène pour l’interprétation de ce nouvel opus.









5 commentaires:

DAN a dit…

Invité par ailleurs, je n’ai pas pu assister à sa prestation, c’est dommage !

phyll a dit…

bon ben... elle est comme nous la Catherine... elle a pris un p'tit coup d'vieux !mais elle a toujours autant de gouaille !!!

Gédé de Le Havre a dit…

Pour ma part, je n'ai apprécié sa prestation que moyennement. Contrairement à ce qu'elle a annoncé au début de son tour de chant, elle allait chanter des chansons nouvelles mais aussi "des anciennes, des très anciennes, et même des préhistoriques". En fait, je n'ai entendu que des chansons que je ne connaissais pas. Parait-il qu'elle terminé par 2 succès, mais moi, j'étais déjà parti. Quand à la chanson "Au fil du Havre" on ne comprenait pas les paroles, sans doute à cause de la sono, car il faut quand même reconnaître, elle a une belle voix.
Et du côté photographique, j'ai regretté l'émission permanente de fumée qui, a mon avis, n'ajoute rien à la prestation vocale.

DAN a dit…

....autrement dit je n'ai rien à regretter quoi !

brigitte a dit…

effectivement un petit coup de vieux... je suis pas tendre....