LES AMAZONES
Dimanche
matin, 12 200 amazones (zé amazons), se sont élancés des Docks, qui en
courant, qui en marchant, et s'en sont allés jusqu’à la plage pour lutter contre le
cancer du sein. (Pour les autres cancers, on verra plus tard).
5 commentaires:
Je sens comme une pointe d’impertinence dans ton avant-propos non ?
Exact ! Si je loue l'initiative dont le but est méritoire, je ne comprend pas cette hiérarchie dans cette maladie. On me dit que le cancer du sein chez la femme est traumatisant. Je le conçois mais que dire du cancer de la prostate pour les hommes. Et si pour certaines femmes, il y a possibilité de réparation, pour les hommes, les dégâts sont irréversibles. Et je sais de quoi je parle... Alors, à quand, après un "octobre rose", un "novembre jaune" ? :-))
Je t'approuve à 100%
ce tsunami rose a fait un crochet (du droit) par ma rue.... durant 1 h 1/2 j'ai vu la vie en rose !!!
quant à choisir le cancer pour lequel on doit courir..... la question reste posée !!!... mais bon, heureusement que personne n'organise une course contre la connerie car là, on est pas près de s'arrêter !!!... :o) :o)
et pour les gars comme moi qui sont du signe cancer... aucun signe ? Par tous les seins ! Blague à part, louable initiative, et un grand merci à tous les participants et pantes plus ou moins poilus mais tous coureurs amateurs car les pros s'tatent... cette course est " au poil " à défaut d'être " à poil ". Sacré vindiou d'nomdédiou !
Enregistrer un commentaire