dimanche 3 décembre 2017

CA SE PASSE AU HAVRE

LE MARCHE DE NOËL

Vendredi soir à Sainte Cécile









5 commentaires:

dan a dit…

Avec le sourire certes, mais z’ont pas l’air d’avoir chaud, heureusement un bon vin chaud combattra cette froidure…

Michèle a dit…

Bonjour à mes copines de peinture, et je constate qu'il n'y a que les doudous qui sont à l'aise sous cette froidure, bien serrés les uns contre les autres. Gros bisous.

Gédé de Le Havre a dit…

C'est vrai, il faisait vraiment froid. J'ai pris mes photos et je suis retourné à ma voiture me remettre au chaud. Ce reportage est un peu bâclé, je suis reparti avant l'arrivée des enfants des écoles, mais je ne sentais plus les bouts de mes doigts. Le boulot de bloggeur est quelquefois ingrat.

dan a dit…

@ Gédé,
C'est vrai, c'est vraiment mal payé comme boulot...

phyll a dit…

il faudrait suggérer de faire les marchés de Noël au mois de juillet afin que les potavrais ne se gèlent pas pour faire leurs photos !!!... :o) :o) :o)