samedi 28 mars 2020

SEMAINE 13/20


CA SE PASSE (ausi) AU HAVRE


C’EST FERMÉ






C’EST OUVERT



ACTU


LE CONFINEMENT

Vu par les chanteurs morts





AGENDA

Dimanche
29
Mars

Heure d’été




L’ACTU PAR LES BIRDS




8 commentaires:

DAN a dit…

Eh oui, beaucoup de magasins fermés ces temps-ci, mais on remarquera que ce ne sont pas les magasins essentiels tels que l’alimentation, alors pour un moment on n’ira pas acheter la dernière cravate à la mode, le derniers t-sheert à la c*n et qui vaut cher, la paire de godasse en plus alors que l’armoire en est pleine, etc. Par contre ne plus pouvoir boire un café en compagnie d’un potavrais ça c’est nettement moins bien !

T’as eu le temps d’écouter les paroles des chansons et Gilbert Bécaud devait avoir des prémonitions !

L’heure d’été j’en parle pas ça risque d’être mauvais pour mon cœur, le médecin m’a fortement conseillé de ne pas m’énerver !

Quant aux zoziaux ils pourraient dire : « 2040 : kévin entame le dernier rouleau de PQ acheté par ses parents en 2020 » !
Bonne fin de semaine confinée à Michèle et toi !

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Dan,

Heureusement, les boutiques de produits alimentaires restent ouvertes. Sinon, ça donnerait raison à tous les cons qui ont fait des stocks et qui nous privent aujourd'hui de certains articles que nous avons l'habitude d'acheter.

Je n'ai pas vraiment écouter toutes ces paroles de chansons, ce sont des standards que des gens comme moi qui aiment la chanson française ont en tête.

Pour l'heure d'été, reste calme. C'est peut-être la dernière fois (comme on nous le promet deux fois par an depuis un certain temps).

Pour les connards qui stockent le PQ, j'ai envie de dire que ce sont eux qui nous font chier !!!

Bon confinement à toi et Marie Jo. Restez prudents, restez chez vous.

Marithé a dit…

Difficile de trouver des sujets originaux en ce moment , mais tu trouves quand même le moyen de nous faire rire avec les zoziaux !
Restons confinés mais positifs 😄
Bon WE
Marithé

phyll a dit…

... peut-on dire que les stockeurs de PQ sont des trous du cul ??!... je pense que oui !!!
Jo Dassin chantait: "je m'baladais sur l'avenue...." mais là, c'est l' avenue du virus.....
passage à l'heure d'été: soyons optimistes, ça nous fera une heure de confinement en moins !!! :o)
bon, j'vais faire un peu de ménage, ça m'occupera !!!
amitiés confinées à vous deux !!! ;o)

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Marité,

C'est vrai que pour aller prendre des photos, c'est impossible. Mais j'ai quand même quelque stock qui va me permettre encore quelque temps.
Bisous et bon confinement pour toi et ton mari. Soyez prudents.

Gédé de Le Havre a dit…

… qui va me permettre "de tenir le coup" encore quelque temps.

Gédé de Le Havre a dit…

Salut Phyll,

Si ça se prolonge, ça va être nickel chez toi.

La bouteille à moitié pleine ou à moitié vide : on perd une heure de sommeil, mais on gagne une heure de confinement, c'est selon.

Pour les "trous du cul", je confirme. Je savais que ça existait, mais je ne savais pas qu'ils étaient si nombreux.

Confine-toi bien.

BRIGITTE LEBLOND a dit…

très sympathiques ces reportages. tu copies l'émission de Nagui ..... attention aux droits d'auteurs ....

des cons, il y en a toujours eu, c'est pas nouveau sous le soleil.

en attendant prenez soin de vous et à bientôt pour un ptit gueuleton au soleil

bisous