samedi 4 avril 2020

SEMAINE 14/20

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE




ACTU

Le confinement vu par les chanteurs (et teuses)




AGENDA

Mercredi
8
avril

Ste Julie
Bonne fête à toutes les Julie

Julie Dazet
Julie Gayet

Julie Pietri

Julie Préaudat

L'ACTU PAR LES BIRDS


4 commentaires:

DAN a dit…

J’imagine le classement de tes photos, les miennes sont par rue et toi par numéro, l’avantage c’est que tu n’as qu’à ouvrir le dossier au numéro pour trouver ce que tu cherches.


Les chanteuses et chanteurs sont logés à la même enseigne que la nôtre, sauf que nous on ne sait pas chante (enfin moi en tout cas).

Bonne fête aux Julie donc et sur les quatre que tu nous présentes tu en connais deux, peut-être même les quatre savoir avec toi on peut s'attendre à tout (rire)!

Excellent les zoziaux, on devrait diffuser ça partout pour redonner le moral à nos contemporains.

Bonne fin de semaine Michèle et Gérard !

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Dan,

En ces temps de disette, les archives sont précieuses. Toutes mes photos sont classées par dossier et à l'intérieur de chacun, parfois par numéro, parfois par titre. Il n'y a pas de solution parfaite et moi aussi, quelquefois je cherche.

Des 4 Julie, j'en connais bien deux d'entre elles, tu te doutes desquelles (je les embrasse de loin), quand aux 2 autres, j'ai assisté au concert de l'une et j'ai effectivement rencontré l'autre à plusieurs reprises et je peux te dire qu'elle est très sympathique.

J'ai su chanter, mais la vieillesse s'est abattue sur mes cordes vocales et le résultat est de plus en plus mauvais. Néanmoins, je reste un fan de la chanson française.

Bon weekend à toi et Marie Jo. Soyez prudents.

phyll a dit…

salut Gérard,
il est vrai qu'on ne verra plus le chiffre 19 de la même manière qu'avant !!!
je chante encore un peu en m'accompagnant à la guitare, mais ce n'est plus comme avant... mais bon, comme généralement je n'ai pas de public alors ça va !! :o)
finalement on est tous comme tes zoziaux..... chacun dans sa case !!!
et nous sommes tous vainqueurs.... on va revenir en 4eme semaine !!
bon weekend et bonne semaine à tous les deux !! ;o)

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Phyll,

Je vois que la solitude ne t'affecte pas vraiment. Tu as raison de garder le moral, chante ! comme la Reine des neiges : Libéré ! délivré !
Tout cela en espérant que cela ne va pas s'éterniser, sachant qu'au regard de notre "grand" âge, on ne sera pas les premiers délivrés.
Je te souhaite un bon dimanche et un confinement du meilleur possible en espérant se voir le plus tôt possible.