samedi 18 avril 2020

SEMAINE 16

AGENDA


Samedi

18

Avril



St Parfait



Bonne fête à tous les Parfait


TEL EST PRIS






LES FRINGUES ONT LA PAROLE




AGENDA

Vendredi
24
Avril

St Fidèle

Bonne fête à tous les Fidèle


7 commentaires:

DAN a dit…

Notre Gédé en long en large et en travers et à la saint parfait en plus, pourtant ce n’est pas ta fête aujourd’hui et ce n’est pas un melon que tu portes…En tous cas c’est Michèle a fait les meilleurs photos de toi notamment ton portrait, bravo Michèle !

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Dan,

Vu la léthargie dans laquelle le monde actuel est plongé, j'en ai profité pour mettre à exécution la suggestion que tu avais faîte la semaine dernière et me lancer dans ce délire narcissique. C'est vrai, j'ai un peu grossit le trait, mais je le promet, je ne recommencerai pas. La semaine prochaine, c'est promis, on retrouvera les sujets habituels même si on doit rester chez soi encore un moment.

Bon Week-end confiné pour toi et Marie-Jo

Michèle a dit…

Merci Dan, j'étais sure d'être une très bonne photographe, Gérard n'a qu'à faire attention à ses photos maintenant et essayer de me rattraper hihihih... Bon Week-end et bises à vous deux.

DAN a dit…

La « léthargie » n’est qu’apparente car ça se bouscule sur la toile, les demandes de renseignements sur l’histoire du Havre pleuvent dans ma boîte mail. Tu n’es pas narcissique et je suis sûr que ça a dû de couter un peu de ne publier que des photos de toi, mais en même temps tu montres que Michèle a du talent, vous êtes vraiment fait pour vous entendre tous les deux, vous êtres non seulement en bonne affinité mais par les temps qui courent en bonne « confinité » !

DAN a dit…

...t'as raison Michèle, notre Gédé national n'a qu'à bien se tenir maintenant !

phyll a dit…

alors là !!!..... c'est excellent !! j'envie ta collection de T-shirts ! et pour une fois que tu es de l'autre coté de l'objectif, tu prends bien la pose !!!
bravo et merci Michèle !!! de véritables photos de réclames !!! :o) :o)
et une photo m'inspire......: m'en va prendre une tite mousse !!! ;o)
bonne continuation dans le confinement à vous deux !!
boujous masqués !!

Gédé de Le Havre a dit…

Bonjour Phyll,

Merci pour les compliments à l'attention de Michèle, mais c'est normal qu'elle soit une bonne photographe puisqu'elle est à bonne école et qu'elle a l'âme artistique comme le confirme ses tableaux (à voir sur sa page Facebook)
Mais il ne faut pas oublier Jonathan Chapon, mon complice de handball qui est aussi mon maître sur ce point et qui n'est jamais avare de ses conseils éclairés à mon égard.

Bon dimanche prudent.