jeudi 31 décembre 2009

AGENDA

JEUDI
31
DECEMBRE

QUELQUES SUGGESTIONS POUR LE RÉVEILLON...





ET BON BOUT D'AN, COMME ILS DISENT EN BAS LA-BAS
  • Ceux qui auraient trouvé des titres de chansons dans cette dernière phrase, ont gagné.

10 commentaires:

ISA a dit…

Marseille te remercie !

ISA a dit…

"Là-bas" de Goldman ?

ISA a dit…

Peut-être Brel, alors. Ca lui va bien de parler d'en bas.

ISA a dit…

Ca m'travaille !! "Comme ils disent" => Aznavour !! Yeah, là suis certaine de mon coup !! Non ?

Anonyme a dit…

Chère Isa, il faut que tu te creuses encore un peu la cervelle, car tu est loin de la vérité.
grosses bises de ta marraine

ISA a dit…

Ahhhhhhhhh booooon ?? Bon, j'étais quasiment certaine pour Aznavour... Help ?? Qui vient à ma rescousse ? Où êtes-vous, les autres commentateurs ??

Michèle, merci pour ton petit mot. Moi aussi, je t'envoie des bisous d'un Marseille doucement ensoleillé, quasi printanier (je suis en train de repeindre ma chambre et je sue à grosses gouttes, c'est dire !), des bisous par tonne à partager avec ton mari, ton fils et toutes les autres personnes autour de toi que tu me sais apprécier !

Anonyme a dit…

Je suis nulle à ce petit jeu, mais Isa se creuse les méninges, beau début d'année!! J'en profite pour lui souhaiter une excellente annnée

biz brigitte (pourrions nous avoir les réponses !! )

Gédé de Le Havre a dit…

REPONSE : Isa a ajouté Goldman dans la liste que j'avais prévue qui ne comptait que 2 titres : COMME ILS DISENT d'Aznavour et celui que personne n'a trouvé : AMBALABA de Maxime Le Forestier.

ISA a dit…

Un peu tiré par les cheveux, non ? Mais très bon, comme très souvent !! Je profite de cet espace pour présenter mes voeux à tous les commentateurs et plus particulièrement à Brigitte que j'embrasse en même temps, plus particulièrement aussi à Gilbert, mes deux commentateurs préférés (désolée pour les autres, mais bon...) !
Je souhaite à ce blog une belle année pleine de belles et amusantes pages.
Je souhaite à ce blog de continuer à me faire rire et sourire et à me cultiver.
Je souhaite à ce blog de poursuivre le rôle qu'il joue parfois très utilement à mon profit, à savoir me donner un aperçu de l'actualité.
Je souhaite à ce blog d'avoir encore plus de commentaires et de commentateurs.
Je souhaite à ce blog d'avoir des commentateurs fidèles.
Je souhaite à ce blog que plus personne ne soit rebuté par la - en fait très simple - procédure à suivre lorsque l'on veut saisir un commentaire pour la première fois.
Je souhaite à ce blog de voir Gilbert revenir.

Belle, belle année à ce lieu d'échanges et de découvertes, de souvenirs aussi !

PS : je suis très fière de ma trouvaille (Goldman) !!
PPS : ma marraine, je n'étais pas si loin que ça de la vérité, voyons !! ;-)

Anonyme a dit…

bien sur, ma belle, mais ce n'était pas très facile à trouver,et un peu tiré par les cheveux comme tu dis, et je suis très fière de toi qui as trouvé une solution que l'auteur même n'avait pas pensé. Bravo donc à toi qui est la meilleure. Gros bisous.
Ta marraine.