lundi 7 décembre 2009

PAGE JAUNE



9 commentaires:

ISA a dit…

jolie, la première ! On dirait presque une rose un peu fanée, allongée, non ?

ISA a dit…

Qu'y a-t-il derrière cette porte ? "Palanguin" est écrit dessus ou je me trompe ?

ISA a dit…

"Palanquin" !!! (et non "palanguin". Mon doigt a fourché...

ISA a dit…

Bon, j'vais m'coucher... Mais deux questions avant :

- rien sur Miss France ? J'aurais parié le contraire ! A moins que la Normandie de cette miss là ne soit pas la bonne pour les Havrais..... Par ailleurs et je suis certaine - et je le regrette - que vous allez penser que c'est du chauvinisme de ma part, mais Miss Provence - que j'ai découverte ce midi sur La Provence - a l'air bp plus belle que Miss "Pommiers, vaches rousses, blanches et noires".
- Et Gilbert ? Il est où ? J'ai retrouvé Brigitte sur ces pages et tant mieux (une bise à Brigitte au passage !), mais Gilbert ??? Ouh ouh, Gilbert ??

Laurent a dit…

Comme Isa, je préfère la 1ère ! mais comme je suis fan de tes photos-couleurs, je les prends toutes ! je te décerne le maillot jaune du tryptique !

ISA a dit…

Les photos "couleurs" sont-elles toutes des tryptiques ? La flemme d'aller voir... Si oui, y a-t-il une raison ?

Gédé de Le Havre a dit…

Il y a souvent 3 photos, mais il n'y a pas de règle. C'est souvent selon ma réserve.

Anonyme a dit…

Effectivement, on dirait une rose fanée.

biz a Isa

ISA a dit…

Je pense que cette inconnue qui m'envoie une bise est Brigitte. Me trompai-je ? Si non, merci ! Et des bisous en retour !