mardi 29 décembre 2009

LE CHIFFRE DU JOUR


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une année de plus vers la sagesse. Je te souhaite un heureux anniversaire et te fais de gros bisous.
Ta femme

ISA a dit…

J'arrive un peu tardivement, mais je n'avais pas oublié ce grand jour (en revanche, j'ignorais la taille du nombre...), alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Pas génial d'avoir son anniversaire entre les fêtes, non ?

Gilbert a dit…

Pour l'anniversaire je suis tranquilise par le fait que j'avais pris mes precautions verbales quelques jours avant. Donc RE. Pour toi ISA je tiens a te prouver que je ne suis pas mort, mais débordé... Donc a l'avance bienvenue dans le monde des quinquas et bonne annee!

ISA a dit…

Waouhhh !! Gilbert, le retour !! Ca fait plaisir ! Cela dit, je savais que tu n'étais pas mort (tant mieux et d'une et de deux, j'aurais été fâchée que l'on ne m'informe pas d'un tel malheur). Débordé, je veux bien le croire car force est de constater que le temps des retraites paisibles et immobiles est terminé. Hélas pour moi, car c'est bien le genre de retraite que je me serais bien tapée... ;-)
Par ailleurs, j'espère que dans ton "à l'avance", se cache un "longtemps"....
Et enfin, Bon Bout d'An (car à Marseille, il est dit que présenter ses voeux avant l'arrivée de l'année nouvelle porte malheur) ! (Je sais, il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur, c'est d'ailleurs Gérard qui me l'a appris, mais quand même.. Je vais d'ailleurs toucher du bois illico, on ne sait jamais!)

Anonyme a dit…

Alors moi, je n'ai pas fait le rapprochement avec ton anniversaire, j'ai pensé que cela faisait partie des photos avec les nombres !!
J'aime beaucoup la taille du nombre d'Isa, excellent

biz brigitte