jeudi 11 novembre 2010

LE HAVRE, MA VILLE

LE JAPON ...
...s'invite à la foire du Havre.





5 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Oh les mêmes effectivement Le havre est petit moi Mercredi et toi ?

bonne journée parapluie

Gédé de Le Havre a dit…

Désolé !Je ne suis allé sur ton blog qu'après... Et moi, je n'ai pas eu droit aux musicos du soleil levant...

ISA a dit…

C'est une mini-foire internationale que "vous" avez organisée ?
Pourquoi le Japon ?
Pour info, le taux de natalité au Havre va augmenter... vu le nombre de personnes qui vont en inviter d'autres pour regarder leurs estampes...
C'est peut-être le voeu du Maire ? La ville vieillit-elle à ce point ?
;-))

Gédé de Le Havre a dit…

Cette foire n’a pas la prétention d’être internationale, elle est simplement locale et annuelle. Et chaque année un pays y est invité. Elle existe depuis des années puisque j’y allais autrefois avec mes parents place Gambetta (emplacement actuel du Volcan). Faute d’emplacement elle a disparu pendant des années avant de réapparaître dans le site des Docks. Mais quid des prochaines années car son emplacement a été choisi par notre ex-maire pour accueillir des magasins d’usines, projet qu'il a elaboré pour concurrencer le projet d’implantation de ce même type de commerce sur la rive d’en face par les honfleurais.

Anonyme a dit…

J'ai aussi visite cette expo sur le Japon.La vie m'y parait tres compliquee. Je n'y ai vu rien de remarquable. Que des chinoiseries....