lundi 8 novembre 2010

SPORT

UN MATCH (PAS VRAIMENT) NUL

C’est à Caen, dans une salle pompeusement appelée "Palais des sports" que les havraises ont reçu leurs adversaires d’Arvor 29 Pays de Brest, leader du championnat de ligue 1. Cette délocalisation est due à un effort de promotion du handball féminin en Normandie, les handballeuses havraises étant les meilleures ambassadrices possibles dans ce domaine.



Et les 1500 spectateurs qui avaient envahi les gradins de la salle caennaise ne sont pas repartis déçus par ce match qui fût d’une grande intensité et qui ménagea le suspense jusqu’à la dernière seconde, aucune équipe ne prenant l'ascendant sur l'autre tout au long de l'heure de match. Et il serait de mauvais goût de remercier l’ex-havraise Maeva Guillerme qui, partie dans une contre-attaque meurtrière dans lesquelles elle est experte à quelques secondes de la fin, a manqué la balle de match, garantissant le partage des points à ses ex-coéquipières qui n’en espéraient pas tant (23-23).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dragica, la classe, confirme, Stephanie, féline, tape a mon avis a la porte de l'équipe de France et Anastasia se devoue toujours pour ses copines. Encore un peu de temps et les autres talents se mettront en lumiere. L'osmose faite, l"équipe sera redoutable Patience !

ISA a dit…

Il est où, Gilbert ? Il ne cesse jamais de disparaître... Pfff...